dim.
26
nov. 21h Entrée .chf
Soirée

Live Show & Clubbing

Resérvation : 078 810 07 08

BRAZIL – O ENCONTRO DOS RITMOS

Pour cette 2° Édition de Brasil – La rencontre des rythmes, D&E Events et le Moulin Rouge sont heureux de vous offrir les meilleurs interprètes de la musique brésilienne en Suisse, le sous le thème : Bonde das Patroas.

Valéria Eva et Rickardinho Nascimento sont des artistes charismatiques qui portent la joie « made in Brazil » dans leurs performances scéniques. Le publique en redemande encore à chacun de leurs passages. Ces deux artistes ont trouvés la formule pour rassembler non seulement la communauté brésilienne locale mais un public tout azimut.

Valéria Suter Evangelista, née à São Paulo, plus connue sous le nom de Valeria Eva, est une Brésilienne aux multiples facettes. Valéria est née dans une famille de musiciens, mais c’est en Suisse qu’elle réalise son rêve de devenir chanteuse.

« Mon travail est ma passion. Depuis 2001, je suis une chanteuse ici en Suisse et j’ai toujours travaillé dur. Je travail constamment à approfondir mes connaissances musicales et a perfectionner mon art. J’aime jouer du jazz, du blues et du MPB, que je chante habituellement lors de soirées privées. Ce que j’aime le plus dans mon travail, c’est l’affection et le soutien du public. C’est un privilège de pouvoir communiquer mes états d’âmes à travers la musique. »

Rickardo Nascimento, mieux connu sous le nom Rickardinho Nascimento, est un auteur compositeur, chanteur et musiciens reconnu au Brésil et en Europe en provenance de Salvador Bahia.

Musicien professionnel, il a étudie à l’école technique de Bahia où il est diplômé en tant que saxophoniste.

Au cours de sa carrière professionnelle, Rickardinho se frotte à deux des groupes les plus célèbres d’Axé Music do Brasil : Olodum, et Harmonia do Samba, avec qui il joue pendant plus de 15 ans.

Ses compositions sont encore diffusées à ce jour porté par les plus grandes voix brésilienne pour le plus grand plaisir de la communauté brésilienne. Rickardinho s’est fait remarqué en Suisse en solo ou dans le groupe É A Vera. Aujourd’hui il se concentre sur sont nouveau projet SWITCH13.

Le sourire, la bonne musique et la bonne humeur seront au rdv de cette belle soirée sous le signe du Brésil. Il ne manque plus que vous !

+ Clubbing by CHENDZ

Réservation : + 41 78 947 46 53

Prochainement