dim.
19
nov. 21h Entrée .chf
Soirée

Live Music & Clubbing

Resérvation : 078 810 07 08

Pour cette première édition de Brazil – La rencontre des Rhythms, D&E Events et le Moulin Rouge sont heureux de vous présenter le FunkNejo! FunkNejo est un Subgenre de la musique brésilienne, formé par deux des rythmes brésiliens les plus célèbres, le Funk et le Sertanejo.

A cette occasion, vous pourrez découvrir ou redécouvrir un line up d’artistes du cru qui rendront cette soirée exceptionnelle!

Léo Mota – En directe du Brésil – Chanteur et guitariste des genres: Sertanejo, Arroxa, Forró et Axé Music. Plus de 10 ans de carrière l’amèneront à se produire au Brésil et dans toute l’Europe.

Léo est originaire de l’état de Bahia, région du nord-est du Brésil, et la musique a toujours été sa vie. Il vit actuellement en Suisse et compte déjà deux albums à son actif porté par sa voix chaude et puissante. Léo est sans aucun doute un des artistes brésiliens les plus prometteurs en Europe actuellement.

Karine Vianna – Chanteuse brésilienne des genres: Sertanejo, Arroxa, MPB, Fórro et Axé Music. Karine vient de Vitoria, capitale de l’État d’Espirito Santo, région du Sud-Est du Brésil. En 2000 elle s’installe en Suisse pour des raisons familiales. C’est une chance pour nous ! Sa beauté, son talent et sa voix ont enchantés tous ceux qu’elle a croisés. C’est un privilège de pourvoir la compter parmi les artistes de cette soirée dédiée à la musique Brésilienne.

HEADLINER : Stipo Loko – En direct de Paris et pour la 1ère fois à Genève, ce groupe formé de deux chanteurs/Mc : Mc Nyll et Mc Boby accompagnés aux platines par DJ Thiago nous offre du pur funk brésilien !

C’est avec un talent incontesté que le trio a définitivement conquis Paris. Un CD est actuellement en production et sera disponible tout prochainement. Leur chaine youtube fait déjà fureur avec plusieurs clips aux couleurs et saveurs du Brésil.

Entrée CHF 15.- avec vin, minérale ou bière

+ Clubbing by CHENDZ

Réservation : + 41 78 947 46 53

Prochainement