dim.
13
aot 19h Entrée Libre .chf
Soirée

AU JARDIN ANGLAIS

Resérvation : 078 810 07 08

LIVE MUSIC
@20h MARK KELLY
Mark Kelly c’est l’allumé qui, pour les besoins du clip de «One Fine Day», traine déguisé en nounours de latex blanc sur les trottoirs, arborant une pancarte «Free Hug» et étreignant les passants. Mark, c’est cet ex-petit voyou devenu père peinard et vegan, barbu bien avant que ce soit cool, qui se fiche bien des modes et déroule sa vie en chansons, comme on se mettrait à poil. Nature, spontanée, généreux comme peu: l’Anglais s’y connaît en mélodies crève-cœurs, capables en un couplet-refrain de conter à qui veut des histoires toutes simples, mais justes. La liberté, c’est le contraire de la peur, y dit-il. Et le sang plus fort que la boue.
Bête de scène, machine à sueur, groove maestro, mélodiste impérial et propriétaire de cette voix qui caresse et rudoie tout ce qui vit, respire ou rampe à la fois, Mark entre finalement dans les salons en 2016 avec un deuxième album intense, I Am Who I Am. Un disque de rang, mure, tendre, bourré de lumière crue et de vapeurs moites qui connaîtra d’ailleurs bientôt un successeur. Grosse année en perspective, donc. D’autant que Mr Kelly vient d’être élu «Best Act Romandie» aux Swiss Music Awards 2017. Le signal d’un envol magistral.

THE KEMEDY CLUB
@ 19h avec BRUNO HAUSLER
A tout juste 18 ans, Bruno Hausler a débuté le stand-up il y a quelques mois. Marrant et beau gosse, il saura vous faire rire, et ce grâce à sa vision décalée de la vie. Modeste et objectif, il écrit à la troisième personne dans le simple but de faire croire aux gens qu’il est connu. Il obtiendra sa Maturité au Collège de Saussure l’année prochaine, mais, heureusement pour ses sketchs, cela ne veut pas dire pour autant qu’il le soit (mature…). C’est d’ailleurs grâce à ses sketchs qu’il a terminé deuxième au Swiss Comedy Talent 2017.

Prochainement